Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 mars 2008

SPECIMEN

Voilà une page 15x30 pour un challenge sur le forum ScrapO'Normand....des couleurs vives comme j'aime..et vous qu'en pensez vous ?

Moi j'ai adoré, en plus ce format est très sympa il permet bien souvent d'utiliser les chutes de papiers, qui je l'avoue s'accumulent de plus en plus.

Ici : papiers Scenic route, RDG, tampons Kesiart, alphabet chipboard Atilou noir.

SPECIMEN

Biz

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une superbe page jadore <br /> jai relevée ton tag tu peut allée voir sur mon blog hi hi hi <br /> bravo pour cette belle page encore <br /> bizouxxxxx
Répondre
F
trop belle! vraiment réussie les tons la dispo...enfin tout...j'adore! rsemonde
Répondre
R
Waow !! Magnifique cette page !! j'adooooooooore !! continue à nous épater !
Répondre
D
J'adooooooooooooooooore!!!<br /> big biz
Répondre
T
Waouh !! Très sympa cette page, bien besoin de couleurs en ce moment !!<br /> Pour te répondre, le support de mon mini maison est un mini-album de la marque Maya Road.<br /> Bon w-e bizzz Elo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité