Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
5 avril 2008

ET VOILA

Je vous l'annonçais, voilà le résultat de mes bonnes résolutions, j'ai eu le coup de coeur sur cette collection Scenic Route (j'adore leur papiers) mais bien souvent il me reste plein de morceau de feuilles alors voilà....

Vue d'ensemble :

Ensemble_Scenic_Route

Un mini album "Family" :

IMG_5204

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5208

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5211

IMG_5212

Une page :

Mes_Z_Amours

Les Cartes :

Projet11

Projet12

Alors vous en pensez quoi ?

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours pas de mots!!! je suis fan de ton scrap! biz
Répondre
C
Vraiment, j'adore ton style ! tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres, et j'adore les couleurs !
Répondre
V
Superbe!!<br /> J'adore le mini, le carton ondulé turquoise, c'est génial!!
Répondre
M
Bravo pour toutes tes créations! Gros coup de coeur pour cette série de réalisations avec les papiers scenic route!<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
C'est superbe, j'adore ces SR!<br /> Bizzz<br /> Alba
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité