Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
8 avril 2008

Une journée Formidable

Et voilà une journée scrap qui se termine. Chaque mois Patricia alias Patou76 et moi faisons une journée scrap, un coup à la maison et un coup chez elle. Aujourd'hui rendez-vous était donné à la maison 10h00 ce matin café croissant, papotages et scrap........

Pour toutes les deux un mini à base de liège, bien différent un plutôt rose pour Patou et moi plutôt Elsie et oui des papiers que j'avais acheté il y à longtemps et toujours pas utilisés. Rien n'est terminé ce soir mais une journée formidable, épuisante car nous avons rangé tout notre mathos vers 18H15 et oui....alors il faudra être patient avant de voir tout cela terminé.

Mais regardé toutes les merveilles que Patricia ma offertes, super la Scropine. J'ai du boulot sur la planche.

IMG_5312_edited

Une belle journée qui se termine.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette formidable journée, cet accueil chaleureux. Merci aussi pour le cadeau super mimi.<br /> Bref, c'était génial : seul hic c'est que ça passe trop vite, les journées pour le scrap ne sont pas assez longues!!!<br /> bises<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité