Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
10 juin 2008

ALBUM TEXTURE

Voici la suite des réalisations de mon WE à Bruxelle. Ici l'atelier de Gauxane et un mélange de texture, le liege, la feutrine, le papier, les rubans, et tout plein d'embellissements.

Cet album ce voulait feminin et comme à la maison côté fille je suis toute seule, ALORS !!!! me voici en scène, avec toute ma tribu bien sûr.

Les textes sont des citations qui tournent autour du rôle de mère et de femme.

Merci encore à Gauxane pour cet atelier qui donne un rendu superbe.

A bientôt.
Aurélie

Album_Texture

Bon suite au commentaire de ma scropine Marypaul, j'ai pitié de vos pauvres yeux et vous met quelques photos plus grandes (lol).

IMG_6149_edited IMG_6150_edited

IMG_6151_edited IMG_6152_editedIMG_6153_edited IMG_6154_edited

IMG_6155_edited IMG_6156_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo,tu l'as superbement terminé,du beau boulot!Beau projet ce mini texture!
Répondre
L
J'adooooore comme d'hab' !!Il est vraiment top !!!
Répondre
L
Je viens de passer un superbe moment à "feuilleter" virtuellement ce mini-album. Quel merveille !
Répondre
S
il est superbe, tu l'as bien réussi moi je viens de le terminé aussi et j'ai adoré, félicitations<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
il est super cet album et merci de prendre son de nos yeux lol !!! en grand c'est mieux<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité