Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 juillet 2008

FRERES

Et voilà ma page pour le challenge du mois de juillet sur le forum de la compagnie du scrap, il fallait faire sa valise. Le but choisir sur une liste ce que je voulais prendre,là une de nos supers modératrices par envoyé les correspondances.

ALORS......

Je suis prête à partir avec un maillot 2 pièces, tant pis pour les rondeurs qui débordent, Un drap de plage, le sable sa gratte et sa colle avec la crème solaire, De la crème solaire, indice très fort car sinon je suis un ecrevisse, Des lunettes de soleil, car les yeux bleus...
Votre appareil photo, pour les souvenirs et le scrap bien sûr
Je bois de l'eau, plus raisonnable avec la chaleur mais j'oublie pas de manger Une glace, miam j'adore.

Challenge_juillet

Pour ne pas dévoiler les secrets, je vais vous dire en vrac mes impératifs : il fallait du tissus, du noir, de la peinture, du transparent, des strass, des pois et au moins deux photos.

Bises
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE ta page,j'ADORE.<br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page! en fait j'adoooooore!!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
Très belle page !!! J'adore quand c'est plein de petits détails !!!<br /> Bizzz, Caraina
Répondre
S
tres belle page, bravo<br /> bises<br /> stéphanie
Répondre
D
magnifique page<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité