Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
21 juin 2009

CHALLENGES KESI-ART

Pour présenter les nouveautés Kesia nous propose non pas un challenge mais trois...

Et je mis suis collée et oui les trois m'ont imspirés alors voici les consignes et mes pages :


1er Challenge:
Le chiffre 3 à l'honneur
il faut tout accorder par 3...
Alors pour moi ce fût 3 papiers imprimés, 3 papiers unis, 3photos, 3 brads, 3 tampons, 3 lignes dans mon titre, 3 boutons


2ème challenge:

Je me suis donc inspirée de ce proverbe indien "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent", alors mon petit cerveau à cherché et le bien le plus précieux la nature et l'eau...et voilà ma page.

3ème challenge: Challenge **papier glacé**

Et voilà, un challenge qui m'a occupé une bonne partie du Week-end....faire du scrap, ca fait du bien.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve tes pages sublimes. Il y a des milliers de détails qui ont dû demander un temps et un travail fous !!<br /> ta première page est pétillante et gaie; la seconde est rafraîchissante et soignée, et on se laisse aller à méditer ce si joli et si juste proverbe; la troisième est impressionnante par tous le travail réalisé : on dirait véritablement une page de journaliste !! (c'est peut être ton métier ??!!!!)<br /> <br /> bravo à toi pour ces 3 merveilles !
Répondre
D
Tes trois pages sont superbement réalisées un régal!!<br /> J'ai un petit faible pour ta page Green sur l'eau, le proverbe est très beau<br /> Merci pour ta visite<br /> Bizzzz
Répondre
S
Je ne suis pas surprise du résultat sur les trois pages puisque tu m'en as parlé au bureau. Absolument grandiose... J'adore les couleurs, le style, les idées.... Tout quoi !<br /> Et nany76 a raison, pourquoi pas aller voir ce joli village...<br /> <br /> Bientot les vacances.<br /> Bizz
Répondre
C
bravo aurélie tes pages sont superbes, challenge réussie<br /> bizzzz
Répondre
A
Elles sont très belles beau travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité