Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 août 2009

ROLLER ATTITUDE

Voilà une petite page faite avant les vacances.....les vacances sous le soleil de la Côte d'Azur.....le rêve, que du soleil, température 28-35° le bonheur quoi....Mais me voilà revenu à la dure réalitée...la météo Normande est très différente...pour le boulot encore une semaine avant cette autre réalitée !!!!!

Mais bon....place à la petite page faite pour le Summer Tempo Tour sur les Temporelles....je reviens dans la tournée après ce repos bien mérité.

ROLLER_ATTITUDE_1

ROLLER_ATTITUDE

Et voilà....un peu de temps pour ranger tout, sortir quelques photos et je reviens avec de nouvelles créations...

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADOREEEEEEEE
Répondre
S
tres belle page !! j'aime beaucoup les papiers<br /> bises<br /> stéphanie
Répondre
L
vraiment trop génial cette page avec des papiers qui s'harmonisent sur bien avec ce théme!<br /> bises
Répondre
L
très sympa ta page!!
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page bien p'tit mec, les photos sont très sympa. Roller attitude ou Roller chutes !! MdR !!Tu étais où sur la côte d'Azur ??<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité