Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
30 août 2009

UNE PHOTO .....DEUX PAGES

Il y a des photos qui nous inspirent...celle-ci en fait partie.

La première page répond à la dernière étape de notre tournée sur les Temporelles...et oui les vacances sont terminées et la Tournée s'achève.

Il fallait réaliser un lift, bon vous le verrez alors je vous le dis...et oui mon doigt à ripé deux fois sur le "F" dans Surfer, enfin il à bon dos mon doigt !!!(lol)

SURFER_SUR_LA_VAGUE

Matériel utilisé : Bazzil coloris craft et orange, papier BG, perfo Fiskars, étiquettes Swirlcardset kesiart, oeillets, perles, cordeline et tampons

Et la seconde, que j'aime particulièrement "Aventure Surf" :

AVENTURE_SURF

AVENTURE_SURF_1

Matériel utilisé : la toute belle collection des papiers VIP crées par Karine Cazenave Tapie, étiquettes Swirlcards, créative café, fleurs, oeillets, perles, boutons, cordeline et tampons.

Et voilà, merci pour vos passages et commentaires

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trop fan...je m'abonne a ta news !!
Répondre
O
j'aime beaucoup aussi ta deuxième page! elle est très réussie!
Répondre
S
Je trouve les deux pages super belles et c'est vrai que cette photo est top !!
Répondre
P
chacune leur style et j'aime bien les deux ...
Répondre
P
deux pages au style très différent mais deux superbes pages, j'aime autant l'une que l'autre!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité