Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
26 septembre 2009

CHALLENGE N°1 RDG

Pour ce WE un petit challenge sur le blog Rouge de Garance....réaliser ou plutôt s'inspirer de ce sketch...

[SKETCH CHALLENGE1 [800x600][7].jpg]

Et voici mon interpretation

ESPRIT_DE_FAMILLE_details

ESPRIT_DE_FAMILLE

Et voilà j'aime beaucoup cette photo..malheuresement tout le monde n'est pas là !

Absent sur la photo, sur terre au dans les étoiles...mais présent dans mon coeur.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab, tu as su d'approprier le sketch et en faire un chef d'oeuvre! J'espère que tu vas mieux et te revoir bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
alors comment ça va ?<br /> belle page comme toujours, un jeu d'enfant !!!!!<br /> à bientot......
Répondre
S
sur ton blog et... ouah ! j'adore ! Les couleurs, les minis, les touches d'humour et d'émotion... Une fan de plus ;o) (*Bravo spécial village* pour le ramasseur de galets !!!)
Répondre
D
Sublime cette page et la photo est géniale !!<br /> Bisesss
Répondre
S
superbe page !! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité