Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
6 décembre 2009

VOUS FAITES DE MA VIE UN REVE MAGIQUE

Voilà ma dernière page, réalisée pour le nouveau challenge des temporelles, mon thème :

"On parle de magie à Nöel, mais selon vous où se cache la magie au quotidien?".

Alos vous voulez savoir ma magie au quotidien...ma plus belle réussite..ma famille...mes z'amours.

Bon, assez parlé...voilà ma page :

VOUS_FAITES_DE_MA_VIE

Bon dimanche et à bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! très jolie page!!
Répondre
O
je découvre ton blog! j'aime beaucoup ce que tu fais! tes pages sont superbes! bravo
Répondre
S
J'adore cette page. Elle te correspond totalement.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton dos ne te fais pas souffrir.<br /> Bisous
Répondre
L
alors comment ça va ? <br /> <br /> ICI CALME PLAT <br /> PAS DE RETOUR PAGE <br /> GAELLE DOIT PASSER<br /> ON ATTEND<br /> <br /> ET DEMAIN RESTO ?<br /> <br /> LE SAPIN EST FAIT <br /> <br /> BON REPOS AU CHAUD J ESPERE PAS TROP GALERE <br /> <br /> AU CAS OU <br /> BON NOEL A VOUS AVEC VOTRE PETITE FAMILLE
Répondre
M
Très belle page!!<br /> Les couleurs vont très bien avec ta très jolie photo <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité