Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
19 janvier 2010

SOURIRE A LA VIE

Et oui encore une tite page en ce moment je suis dans ma période pages....et encore une photo prise pendant la neige, il faut dire que nous avons été gâtés.

SOURIRE_A_LA_VIESOURIRE_A_LA_VIE_1

J'aime beaucoup le mélange rouge gris noir qui rend cette page très dynamique, en plus hors mis le bazzil de fond je n'ai utilisé que des chutes (si ça pouvait être le cas à chaque fois ma boite à chutes diminuerait!!!!), mais sinon, la page de fond est tamponnée avec des tampons écriture Késiart, aspergée avec ma brosse à dent (enfin une vieille !!!) avec de la peinture rouge et grise, fleurs, rubans, goûtes d'eau, tampons florilège, alphabet kesiart et toga.....

Et voilà..

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page ! je découvre ton blog et j'aime bien !
Répondre
D
J'adore , c'est trop beau... je viens de m'inscrire pour ta news... je ne veux rien manquer... biz
Répondre
T
Encore une fois, très jolie page en harmonie parfaite avec cette jolie photo.
Répondre
V
Une superbe page avec un beau mélange de couleurs associé à une mise en page trés sympa et ne pas oublier une trés belle ....J'aime beaucoup ce coktail...<br /> Bisous du soir.
Répondre
N
Effectivement le mélange du rouge, du noir et du gris est très réussi. Pour ma part j'aime aussi beaucoup l'association des pois et des fleurs que tu as faite. Ta photo est superbe et très bien mise en valeur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité