Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
6 février 2010

JOUR DE NEIGE

La neige nous a laissé tranquille (enfin j'espère) mais elle nous a permis de faire de jolie page, (enfin je crois) voici une page sur moi et oui maintenant je me prend en photo et me scrappe (pas toujours les enfants !!!).

Aur_lie___Scraplaflus_

JOUR_DE_NEIGE_1

Et bien voilà, j'espère que vous aimerez, moi je repars à ma table...un mini est en route. A très vite, j'ai encore un tableau à vous montrer!!!!!

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh j'adore!
Répondre
D
Waouh !!! ta page est magnifique... bravo
Répondre
T
Superbe page. j'aime beaucoup ton style.
Répondre
S
ho la la comme je l'ai dis sur le forum ta page est génial j'aime beaucoup
Répondre
D
Vraiment magnifique!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité