Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
20 février 2010

AUTOUR DE BEBE

Et voilà une page qui me ramène quelques années en arrière...avec mon Lucas tout bébé. Voilà longtemps que je voulais scrapper mes enfants bébé et le challenge TOGA ma permis de le faire.

LUCAS_BB1

lucas_bb

Pour cette page peu de papiers imprimés, juste une petit chute, pour le reste du du papier Mahé marron, du bazzil bleu, beaucoup de tampons, des fleurs et voilà le travail.

Bon Week-end et Merci pour vos commentaires.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop trop belle ! je suis fan ! bravo
Répondre
N
Une magnifique page qui dégage beaucoup de douceur et de tendresse. J'aime beaucoup le choix des papiers et tous ces petits détails fait de tampons.
Répondre
P
magnifique ! j'aime bcp le mélange chocolat et bleu <br /> bravo
Répondre
N
oh que c'est beau !!! y a pas le marron chocolat c'est tip top !!! bravo pour cette superbe page ! biz
Répondre
S
Toujours aussi belles tes pages, que du plaisir de voir des belles choses<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité