Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
26 août 2010

ENSEMBLE

Une page sur moi et DH avec une série de photos que j'adore, mises en N&B, imprimées sur du bazzil blanc. Des papiers, enfin des restes  d'un atelier de Karine alias Scrapotin, des tampons (beaucoup), des fleurs, plein d'idées d'Elodie alias Scrappadingue pour la mise en page et voilà le travail....des couleurs automnales un peu comme le temps chez nous en Normandie aujourd'hui !!!!

ensemble1

ensemble

Merci pour vos messages pour le canvas de Lucas et à bientôt avec de nouvelles créations....

Scrapbise Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est absolument magnifique cette page !<br /> bises
Répondre
O
encore une très jolie réalisations
Répondre
C
Je découvre ton blog, vraiment, tes réas sont plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
D
Superbe page dans des couleurs douces et naturelles avec de superbes photos!! Sympa l'effet des tampons en fond de page! Bravoooo!<br /> Bisessss!
Répondre
C
oh bravo, ca pour une réussite c'en est une, cette page est sublime, j'adore, tout à fait ce que j'aime<br /> bravo miss<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité