Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 septembre 2010

SUMMER 2010

Me revoilà avec une page pleine de soleil du sud...et oui encore quelques photos de cet été à scrapper...et puis très vite le mini de l'été que je vous ferais découvrir le WE prochain (normalement)... mais voici ma page et quelques détails..

L'idée originale je l'ai trouvé sur le blog de October Afternoon...je serais bien incapable de vous dire son auteur, mais l'idée y ai fortement reprise.

2010_SUMMER_1

2010_SUMMER

A bientôt, moi je m'envole pour l'Italie (non pour le boulot...les seules photos seront celles de carrelage!!!) pas de scrap et de shopping.

Bise

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très festive et donne envie de vacances et de soleil, alors qu'ici surprise ce matin la neige a fait sa réapparition :)
Répondre
S
aussi tôt dit, aussi tot fait ... j'ai scraplifté ta page ce soir avec grand plaisir ! merci !
Répondre
A
Lest petits moulins à vents embellissent à merveille ta page. Elle est très belle.<br /> Aurelie
Répondre
K
Superbe !!! Vraiment très original...bravo !
Répondre
S
très belle page qui m'inspire tout autant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité