Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
16 octobre 2010

Une nouvelle bannière...

....plus de saison et oui l'automne s'installe aussi sur mon blog, avec des couleurs plus chaudes (enfin que les couleurs car auj' en Normandie il fait froid et il pleut). Une bannière inspirée du sketch des poulettes , je suis contente du résultat et du nouvel aspect de mon blog.

Voici quelques photos pour vous montrer le relief...

IMG_4787 IMG_4788

Et voilà...alors vous en  pensez quoi???

Scrapbise

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie ta version !
Répondre
S
Tu as raison ton blog est superbe et ta bannière trop belle <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est très jolie, j'aime tous les détails.<br /> Belle journée & à plus tard.
Répondre
P
Superbe bannière ma poulette!!<br /> bisous
Répondre
J
absolument sublime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité