Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
1 novembre 2010

PETIT SKETCHE .....ENTRE AMIES

Et en ce premier jour de novembre, le temps n'est pas terrible en Normandie, il fait froid grrrrrrrrr alors je suis restée au chaud et avec Patricia nous nous sommes lancées un ptit défi pour nous motiver. Un sketche de Carole Maurin publié dans le dernier HDP N°36 d'octobre-Novembre ....celui-la :

sketch_HDP

Voici ma page & quelques détails :

L_INSTINCT_MASCULIN4

L_INSTINCT_MASCULIN3

Matériel Utilisé : Papier uni ColorCore, craft et Kesiart, imprimé Rouge de Garance, tampons artemio, florilege, tamons taches, oeillets, boutons, cordeline, ficelle de boucher, étiquettes toga et alphabet.

Et bien voilà, laisser moi vos commentaires et voyez la page de ma copine

(bien différente de la mienne, c'est ce qui est sympa avec un sketche).

Biz

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui très masculine, et très réussie
Répondre
L
Sympa ce challenge, très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> Leslie
Répondre
D
whouawwwww! carrément à tomber!<br /> bon we
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup. <br /> De la mise en page à la déco tout est là pour nous offrir une page harmonieuse.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
J'arrive suite au message de Patou76 et je ne suis pas déçu du voyage !!! De superbes réalisations sur ce blog, du coup, je me suis abonnée !!!!!<br /> Bise !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité