Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 février 2011

CINQ SEMAINES EN BALLON

Jules VERNE, et ces merveilleux textes qui nous font voyager....cette photo c'est un peu ça.  Ce cliché n'est pas si vieux mais depuis mon enfance je vois passer au dessus de ma tête tous les étés les mongolfières en Touraine, je me suis souvent évadée dans mes rêves à bord de l'une d'elle...Bref, voici ma page Shabby pour ce mois chez les Fanathiques le challenge demandait d'utiliser une nouvelle comme titre "Cinq semaines en Ballon" voilà le mien...et voici ma page...Cinq_semaines_en_ballon_1

Cinq_semaines_en_ballon_2

Matériel utilisé : Papiers basic grey (toujours dans mes vieux papiers!!!), tampons Florilège, tag en bazzil kraft, cordeline, fleurs et feuilles....

Bon dimanche

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et j'aime bcp la frise avec les etoiles<br /> Bises<br /> aurelie
Répondre
C
Oup's ! j'ai oublié de te dire qu'à partir de demain et jusqu'au 6 minuit tu peux aller voter chaque jour sur mon blog pour ta page ou pour une autre création. Bisous
Répondre
C
Encore une très jolie page dont j'aime beaucoup la mise en scène. Chaque détail, chaque embellissement est beau. Je craque pour la perfo bordure étoile (côté gauche). C'est une Martha S. ?<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
Voilà une superbe page avec mes couleurs préférées. J'adore et la photo s'y prête bien.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Une page qui parle - belle harmonie de couleur - Créer pour s'évader...tout en révant ...<br /> Le résultat est là. <br /> j'aurais dû prendre 5 semaines en ballon plutôt qu'un aller-retour en avion pour prendre le temps de profiter de chaque instant et prendre un bon bol d'air. <br /> Trop dur.<br /> J'espère en tout cas que cette semaine a été reposante. Profitez bien de cette journée, il vous reste bien un p'tit dossier scrap sous le coude.<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité