Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
9 mars 2011

HEY LES FILLES......J'AI UNE SUPER NOUVELLE !!!!

Et oui et pour moi elle est de taille!!! je me lance dans l'animation d'un atelier lors d'une crop...où ça ? Chez les scropines, qui lancent leur 4ème Edition, voici l'affiche. Ne tardez pas à vous inscrire il n'y a que 60 places. Une journée de scrap pour réaliser deux ateliers, un avec moi et l'autre avec Laure alias Lafroscrap.Un peu de patience et nous vous montrerons un aperçu de nos projets. Alors vite envoyer un petit mail pour vous inscrire.

 

 

crop_les_scropines

A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne nouvelle, je vais voir si je peux venir. bises
Répondre
P
Dommage que je ne sache pas SCRAPPER !<br /> J'attendrai une version débutante mais j'ai hâte de voir votre projet.<br /> Bon dimanche<br /> Bises *
Répondre
C
c'est une super nouvelle !!! ca va marcher pas de soucis vu tes réas ma belle<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité