Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
19 avril 2011

Carnet de Scrap 3éme Etape

La troisième étape portait sur le thème : "En avril ne te découvre pas d'un fil".... pour le titre de ma page moi ce sera " Sous toutes les coutures", un petit jeu de mots...

Inspiration libre pour une réalisation où le fil et/ou le tissu devront être mis en valeur... De la couture, des effets de fils, des chutes de tissus...

Pour moi du lin au couleur naturel et rose, de la dentelle, de la couture, du fil de lin, de la cordeline, des fleurs, des tampons., des boutons...quelques détails :Sous_toutes_les_coutures_1

Et ma page, avec laquelle je viens de passer le 3eme tour, l'histoire continue pour ma plus grande joie....alors à très vite j'espere avec de bonnes nouvelles ?

Sous_toutes_les_coutures

Merci à vous de suivre mon aventure.

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un côté nature, du rose, une jolie photo.... et un scrap élégant... Tout ce que j'aime !
Répondre
P
Sublime !<br /> Aucun doute que tu seras retenue pour le prochain tour. Il y a des détails qui me font craquer comme toujours !<br /> Je constate que tu as sorti la machine à coudre ..<br /> Bises *
Répondre
V
Une page magnifique comme tu sais si biezn les faire pleine d'amour et de douceur à la fois et mille et un détails comme j'aime.<br /> Bisous,bisous
Répondre
C
cette page toute en finesse est pleine de grace...;
Répondre
V
c'est une merveille cette page j'aimerais juste savoir comment vous avez fait le point à la machine de couleur blanche??? enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere lol lol bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité