Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
5 septembre 2011

Anniversaire du blog Variations Créatives !!!

 Grande nouvelle.....C'est avec plaisir que je me lance dans une nouvelle aventure aux côtés de scrappeuses de tallent. Je rejoins l’équipe créative de Variations Créatives.

Une grande nouvelle n’arrive jamais seule car en effet le Blog de Variations Créatives fête ses 4ans. Pour fêter cet anniversaire, Variations Créatives vous propose une journée exceptionnelle avec 10 créations originales.

Toutes les heures, un nouveau post vous fera découvrir un Make & Take et son "pas à pas" pour réaliser à votre tour une carte, une déco, un tag… autour du thème “anniversaire”. Allez vitre les découvrir sur le blog.

Pour ma part, je vous propose de réaliser un ensemble de table. Et pour vous donner envie, voici un petit aperçu :

M&T VC

Et comme anniversaire rime toujours avec cadeau, allez découvrir sur le blog les modalités !

Nous avons en réserve de nombreux projets pour faire des prochains mois sur le blog de Variations Créatives un rendez-vous à ne pas manquer !! Suivez les posts de cette semaine pour découvrir une partie de nos surprises !

Bonne journée et à très vite

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Aurélie,félicitations,c'est mérité,amuse toi bien sans te prendre la tête surtout!Bises.
Répondre
S
Félicitations très heureuse pour toi une belle expérience et tu le mérites bien <br /> Bizzz
Répondre
P
Encore une bonne nouvelle !!!<br /> Mais tu n'arrêtes plus, il va falloir penser à la reconversion ... <br /> Je vais jeter un oeil sur les créations proposées, c'est peut être de mon niveau (hum hum)<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises *
Répondre
G
Félicitations, je ne suis pas surprise car j'étais et je suis fan de tes réas, alors bonne route avec l'équipe VC tu vas t'amuser c'est sur!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Félicitation <br /> a très vite pour tes futurs réas<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité