Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
15 février 2012

Ensemble & en Famille

Et voilà, retour au scrap avec une page.

Sur une idée d'une réa de Cathyscrap85 qui elle même avait trouvé l'inspiration chez Caroline60Ensemble & en FamilleIMG_7964

 

Matériel utilisé : Kit page Variations Créatives de janvier Esprit Baroque et son tampon en Edition Limité - “Carré baroque” , tampons Florilège Design « En famille » « Parce que la vie est belle » ; « Esperluette »,  cordeline en lin.

Et voilà

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et à toutes pour vos visites et commentaires.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une autre version !!! que j'adOOoore !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Je suis tombée sous le charme de cette merveilleuse page !!! Du beau travail ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SOPHIE
Répondre
M
Magnifique page !!
Répondre
S
ouah !!! magnifique ta page, super classe !! biz
Répondre
P
Un très joli combo couleurs pour mettre en valeur ces photos si précieuses! Superbe résultat!!<br /> <br /> bises ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité