Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
29 juillet 2012

C'EST AU PROGRAMME DU MOIS D'AOÛT SUR LE BLOG DE Variations Créatives....

Et oui même en Eté l'Equipe Permanente Créative partage sa passion des tampons, je suis heureuse après Vanessa au mois de Juillet de vous proposer mon Album de l'été.

Je partagerais avec vous un peu de ma créativité et avec des pas à pas, astuces, techniques... le tout avec un matériel limité.

Alors retrouvez moi sur le blog de Variations Créatives tout ce mois d'Août.........mais en attendant voici le visuel de mon mini " Le pouvoir des Fleurs".

Le pouvoir des Fleurs par ScraplaFlus'

A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce tuto et ce magnifique album. J'ai adoré le faire (il est visible sur mon blog). Merci pour ton partage. A bientôt.
Répondre
G
Je suis en train de le finir...<br /> <br /> J'ai été ravie de ce tuto et j'ai découvert plein de nouvelles choses.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes réas et j'attend la suite avec impatience, j'espére que tu m'en voudras pas mais j'ai choisit 2 autres couleurs pour le bazill, je suis allergique au vert.bizzzSerena
Répondre
P
moi je l'ai vu en vrai et c'est une petite merveille!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
je suis impatiente de voir le reste, l'aperçu est entraînant. J'aime toujours ce que tu fais.<br /> <br /> à bientôt. bises Evelyne.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité