Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
4 décembre 2012

Assitante du Père Nöel.....

En ce mois de Décembre très chargé, j'ai accepté du bénévolat, je suis assistante du Père Nöel ... Pour ce faire il m'a demandé de fabriquer quelques pochettes cadeaux, de les mettre au pieds du sapin le 24 au soir et lui se chargera de les remplir lors de sa tournée !

Et voilà le résultat....

IMG_9803

Quand dites vous ? Si vous souhaitez il reste des places de bénévole. Toutes les Infos pour créer ce joli petit sac sont sur le blog de Variations Créatives.

Alors à très vite.

HOHOHO

Aurélie en direct du Pôle Nord (mandie)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> je suis tombée sous le charme de ton make and take.<br /> <br /> une réussite... <br /> <br /> tu as un très beau scrap.<br /> <br /> j'ai fait un lift sur une série de carte.....<br /> <br /> bonne continuation pour les préparatifs de noël à l'assistante du père-noël.<br /> <br /> @+
Répondre
P
Trop belle ta pochette - j'aime beaucoup - bonne journée - bizzz
Répondre
C
Trop joli !!
Répondre
G
Une bonne idée que ce role qui va t'aller à merveille j'en suis sur!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, en tout cas ta pochette cadeau est bien jolie!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx Gégé :)
Répondre
P
Trop trop joli ma poulette!! Encore une sacrée mission pour toi dis donc!! Tu es très demandée!!lol<br /> <br /> Par contre il me faudrait ta liste car tu sais ça va venir très vite, donc si tu as un peu de temps penses y!!<br /> <br /> bisous et surement à tout à l'heure!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité