Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
9 février 2013

SOUVENIRS PRECIEUX

Après ce petit apreçu, voici chacune des pages qui composent ce mini.

IMG_9833

IMG_9834

IMG_9835

IMG_9837

IMG_9838

IMG_9840

IMG_9841

IMG_9842

IMG_9843

IMG_9844

IMG_9845

IMG_9846

IMG_9847

IMG_9849

IMG_9851

IMG_9852

 

IMG_9853

Et voilà, vous êtes toujours là ???? après toutes les photos !!!!!!

( pour Info, le mini est relié à la bind it all....)

Comme vous l'avez vu, beaucoup de tampons, de techniques comme l'utilisation du positionneur, le multi-encrage à l'aide de feutres, de l'embossage à chaud, des pochoirs et de l'encre pulvérisée (sur les doigts LOL), de la 3D, des fleurs, des boutons, ...

Bref un projet qui me ressemble.

Bon Week-End et à bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de mettre en ligne le mini 'SOUVENIRS PRECIEUX'.<br /> <br /> Si tu passes par là !!! MERCI encore pour ta créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le mien sera sur mon blog ce jour voir demain .<br /> <br /> Je ne pouvais me déplacer à la crop (merci la neige....) cela ne m'a pas empéché de le faire avec quelleques modifs (à suivre)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe album bravo!!
Répondre
C
jolie structure et jolie déco aux tampons!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Rhoooo...c'est trop beau...Et dire que j'ai ratée ça!!! Snifff<br /> <br /> PS:l'album de rogerville est sur mon blog...si tu veux zieuter... Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité