Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 août 2017

Mini album "I Love New York"

Hello,

Me voici de retour après une pause estivale et comme annoncé, je vous propose de découvrir en photo mon mini album

"I Love New York".

Pas de technique particulière, juste l'envie de beaucoup de photos, donc des mosaïques et d'utiliser mes tampons !!

 

AF_MINI NY (2)

AF_MINI NY (4)

AF_MINI NY (5)

AF_MINI NY (6)

AF_MINI NY (7)

AF_MINI NY (8)

AF_MINI NY (9)

AF_MINI NY (10)

AF_MINI NY (11)

AF_MINI NY (12)

AF_MINI NY (13)

AF_MINI NY (14)

AF_MINI NY (15)

AF_MINI NY (16)

AF_MINI NY (17)

AF_MINI NY (18)

AF_MINI NY (19)

AF_MINI NY (20)

AF_MINI NY (21)

AF_MINI NY (22)

AF_MINI NY (23)

AF_MINI NY (24)

AF_MINI NY (25)

AF_MINI NY (26)

AF_MINI NY (27)

AF_MINI NY (29)

AF_MINI NY (30)

AF_MINI NY (31)

Un post long en photos pour vous montrer tous les détails..

A très bientôt

Bon scrap

****

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique création original bravo
Répondre
P
Superbe mini écrin de jolis souvenirs <br /> <br /> Bises ma poulette
Répondre
N
Magnifique 😍
Répondre
M
superbe travail.j adore
Répondre
S
Tellement joli ! J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité