Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
13 mai 2008

SKETCHS

Et voici deux pages pour les sketchs du moi de mai sur le forum ScrapO'Normand

Ma page 30x30

IMG_5850_edited

Ma page 15x30

IMG_5848_edited

Et voilà pour aujourd'hui, côté scrap il me faut préparer tout mon matos car vendredi c'est le grand départ pour la Belgique et la seconde édition de l'EUROCROP 8 ateliers avec des animatrices comme Catcharlotte, Iggydodie, Gauxane, Kesia, Isa Norris, Mamezelle scrap....et donc plein de projets à vous montrer bientôt.

Scrapbise

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très belles ces deux pages ! De jolies couleurs, du dynamisme, de belles photos !
Répondre
M
J'ai été très heureuse de te rencontrer, nous avons passé un bon week-end entre filles, c'était extra. Nous parlerons longtemps encore du sandwich au poulet belge (lol) J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.<br /> J'aime bien ton blog, tu fais de très jolies choses.<br /> A bientôt<br /> Aurélie
Répondre
N
j'aime beaucoup ta première page, sans doute à cause des couleurs utilisées !!<br /> j'espère que tu as passé un we de folie là bas et j'ai hâte de voir toutes les réas réalisées!!
Répondre
A
jadore ta page 30*30aussi !!!!!c'est frais et coloré bravo <br /> quand a l'autre tout aussi belle <br /> bizouxxx
Répondre
S
J'aime bien ta page 30*30, j'adore ces couleurs en ce moment..<br /> Profite bien de l'eurocrop...Un jour peut être j'irai aussi<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité