Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
28 mai 2008

Souvenirs et rencontres

Un petit mot quand même de ce WE en Belgique pour l'Eurocrop. en un mot SUPER, des rencontres avec des filles géniales et du scrappppppppp bien sûr.

Le vendredi visite de Bruxelle en compagnie de Sylvie et Catherine :

IMG_0019IMG_0020

Samedi Nouvelle rencontre avec Vero

IMG_0073

Et toute la troupe

25862402

Reste maintenant à terminer tous les projets pour vous les montrer.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance à Bruxelles,nous avons passé de très bons moments...
Répondre
M
félicitaitons les filles vous semblez de bien vous amuser... C'est génial les crop<br /> MAGDA
Répondre
C
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance.Ces trois journées nous ont permis de créer des liens ,pour moi c'est ça aussi le scrap.A très bientôt je l'espère .
Répondre
V
Tu as bien résumé ce week-end c'etait super et moi aussi j'ai été enchanté de faire ta connaissance,au programme beaucoup de travail mais surtout beaucoup de rigolades...j'espère è une prochaine fois toutes ensembles.<br /> Pleins de gros bisous et bon courage pour tout ce qu'il y a à finir....<br /> véro
Répondre
A
Je découvre ton blog grâce au forum de la boitascrap et j'ai vu plein de belles choses!Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité