Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
31 mai 2008

Crop 76 "Deuxième Edition",

Et voilà une info, une crop dans notre belle Normandie.

Il faudra attendre octobre mais vous pouvez déjà vous inscrire (vite le nombre de places est limités), deux jours de scrap pour les plus gourmandes ou sinon une journée....au choix les filles alors vite contacter Sylvie ou Evelyne.

Mon petit doigt m'a dit qu'il y aura de superbes ateliers!!!!!

26189541

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouhhhhhh, je suis triste, je ne pourrais pas y aller, sinon ma fille ne me parle plus pendant des siècles, ce sera le week-end où elle fêtera une dizaine (non, non, je ne dirais pas laquelle ! un peu de coquetterie, que diable).<br /> J'espère avoir une autre occasion de te rencontrer. Bises
Répondre
V
Bien sûr que s'y serait,hélas Coco et Marypaul sont prises ce week-end là...<br /> A bientôt...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité