Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 juin 2008

FAMILLE

Me voilà toujours avec mes réa de l'Eurocrop, ici un atelier avec Elodie (vous reconnaitrez sa patte (lol)), superbe atelier a base de toile à peindre, de bind it all, de superbes papiers et tampons, le tout avec un peu de patouillage d'encre et voilà le résultat.

Album_Canvas_Famille

IMG_6005_edited

IMG_6006_edited

IMG_6007_edited

IMG_6008_edited

IMG_6009_edited

IMG_6010_edited

Et voilà tous les détails de ma version.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ;) J'adore les couleurs ;)
Répondre
C
Waouh,il est vraiment magnifique,j'ai bien aimé cet atelier d'encres et tamponnages sur canvas fins,le rendu est superbe,ça donne envie de le terminer,ce sera pour après le mariage,d'autant plus que j'ai l'épaule immobilisé pour 3 semaines suite à une mauvaise chute!Bisous.
Répondre
S
Absolument magnifique ! :-D
Répondre
F
Magnifique! Les couleurs, les décos ... tout est tout beau !!<br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
M
...... c'est franchement superbe...bravo<br /> MAGDA
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité