Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
25 juin 2008

PLANCHE BEAUX GOSSES

Lors de nos rencontres avec patricia alias Patou76 qui se déroulent en général une fois par moi, nous nous faisons de petits cadeaux, scrap bien sûr. Pour notre dernière rencontre j'ai eu la chance de recevoir une planche à découper avec plein de petits embellissements qui ont tout de suite trouvé leur place dans mon prochain projet...qui était de "copiter"un atelier de l'eurocrop (et oui encore) de Gauxane, Home déco très masculin, et avec mes hommes...

De plus les papiers étaient superbes des fancy pants collection Papa, rajouté un peu de liège, un alphabet marron, des boutons, brads et voici le résultat.

Je suis très contente du rendu et vous qu'en pensez-vous ?

Beau_gosses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme toujours ! Ne t'arrête jamais !
Répondre
M
quelle originalité !! j'aime beaucoup !<br /> j'ai vu que nous n'habitions vraiment mais vraiment pas loin l'une de l'autre !! J'habite à Epouville près de montivilliers !! Très sympa ton blog à bientôt j'espère<br /> manou76
Répondre
P
Elle est carrément géniale!<br /> bises<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité