Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
12 novembre 2008

MIAM ! A TABLE....

Le voilà mon cahier de recette..."Miam ! A table..." réalisé lors d'une journée avec ma copine Patricia nous nous sommes plus qu'inspirée de la réalisation de Nahtescrap, les papiers RDG collection Adèle sont superbes et le rendu est génial. Dites moi ce que vous en pensez.

IMG_8011 IMG_8012 IMG_8013 IMG_8014 IMG_8015 IMG_8016 IMG_8017 IMG_8018 IMG_8020 IMG_8021

Et voilà et une petite photo souvenir de cette journée

IMG_7686

Et nos deux réalisations

IMG_7688

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là, j'adorrrrrrrrrrrrre, il est magnifique, les papiers sont d'enfer, très bel ensemble<br /> un grand bravo à toi !
Répondre
L
j'adore ces papiers et j'adore vos réas aussi !!!<br /> bises
Répondre
P
bravo pour ce beau carnet !!!<br /> pascale
Répondre
N
j'adoooooooooooore!!!! je veux le même!!! tu pense le ramener le 29/11,j'aimerai l'admirer en vrai!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Trés reussit ton carnet,çà donne vraiment envie de cuisiner,ces papiers sont tip top pour le sujet.Maintenant aux fourneaux belle demoielle...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité