Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
28 février 2009

SKATE PARC AVENTURE

le WE est à moitié passé alors je ne vous ferez pas attendre plus longtemps.....le voici ce mini.

IMG_8755

IMG_8763

IMG_8764IMG_8765

IMG_8766

IMG_8767

IMG_8768

IMG_8770

IMG_8771

IMG_8772

IMG_8774

IMG_8775

Le voilà tout en entier...vous voyez j'adore les minis et pour dire j'en ai trois en route et un quatrième dans la tête....alors encore pleins de chose à vous montrez d'ici peu.

Scrapbises

Bon WE

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce mini !!<br /> Ceci dit tu pourrais citer ta source d'inspi ( Nathe d'Esprit Scrapbooking ) c'est plus sympa pour elle. Il faut rendre à César ce qui appartient à César...
Répondre
S
J'arrive du forum de la compagnie du scrap et suis ravie de découvrir tes belles réalisations !
Répondre
N
jolie souvenir de cette belle journée!!<br /> bravo
Répondre
S
Superbe ton album, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
Je decouvre ton blog ce matin suite à ton message sur le mien : http://lovelyscrap.canalblog.com<br /> TU sais la fameuse aurélie qui a elle aussi un petit hugo et j'attends un deuxième petit garçon lol. Par ailleurs, j'ai offert la rampe de skate parc playmobil à mon fils ce week-end MDR...<br /> Ton mini est superbe et le reste aussi, je reviendrai bises<br /> aurelie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité