Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
30 juin 2009

MUSIQUE

Aujourd'hui c'est "mardi live" chez les Temporelles pour ma première participation, échauffement oblige avant ma carrière professionnelle qui va debuter au sein du tempo tour !!!
Notre 1ere mission consistait à ne rien oublier avant de partir en tournée !!!
Nous devions donc réaliser une page en y incluant obligatoirement une "cheklist" et un color combo qui regroupe les couleurs dominante de l'affiche Tempo Summer Tour !!" SOIT :

Et voilà le résultat :

musique

musique_1

Désolé pour le manque de luminosité.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très sympa ta page! j'aime beaucoup toutes les touches d'originalité : les prises de vue des photos, les lettrages du titre, les papiers....etc etc !!! bravo !
Répondre
T
Superbe Aurélie !!! J'ai de la chance, je pense que tu es dans mon groupe ^^
Répondre
P
extra!! J'adore le papier avec des fleurs<br /> bises ma cocotte!!
Répondre
C
super cette page aurélie, et challenge réussie apparemment<br /> comment vas tu sinon ??? et on se le fait quand cet aprem scrap les filles ???<br /> bizzzzz
Répondre
D
Ah oui super comme toujours<br /> que dire de plus???<br /> encoooooooooore<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité