Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
4 juillet 2009

ETAPE N° 2...............SUMMER TEMPO TOUR 09'

La première étape du Summer Tempo Tour 09' est lancée le thème

"CULTURES EQUITABLES"

Mon impressario est formel : l'équitable, c'est la tendance de demain. Il me fallait donc faire ma page, "mathématiquement équitable" : 2/3 de récup et 1/3 de matos acheté ou matos neuf. Et voilà le résultat.... la base des sacs (et oui c'est les soldes alors en ce moment j'ai beaucoup de sac en papier)

UN_SOURIRE_UN_REGARD_2

Quelques détails....

UN_SOURIRE_UN_REGARD_1

J'adore le résultat..avec les contraintes (chut!!!!je dois rien dire sur elles).

UN_SOURIRE_UN_REGARD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page!!!<br /> j'aime beaucoup^^<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie page
Répondre
V
C'est une merveille ta page! J'adore les couleurs et tout et tout!
Répondre
M
Superbe j'adore.. tous les petits détails, les couleurs et l(harmonie de ta page..;bref pour faire court et être concise, j'adooooooore!!! Bisous et bonnes vacances
Répondre
M
coucou miss, je pense que tu n'as pas le drit non plus de donner la contrainte donnée par la prod ! oups ...jolie page sinon ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité