Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
31 octobre 2009

CHALLENGE N°6 RDG

Le voici le challenge Rouge de Garance et ce pour la 6ème semaine!!!! Je ne m'en lace pas....alors voici le sketch :

SKETCHERDGPHEBESCRAP20094

Et voici ma page, comme vous voyez, j'ai interpreté le sketch à l'envers...j'aime le résultat sauf peut-être mon titre...

complices_1

complices

Et voilà.

Je vous remercie pour tous vos commentaires sur mon mini Marrakech.

Bon week end à toutes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime ta page!
Répondre
P
Très belle page haute en couleur!! eh bine ton titre ne me choque ni ne me gène je le trouve bien assorti!!<br /> bravo ma poulette!!<br /> bises
Répondre
M
jolie, jolie!!! Bizzz
Répondre
J
j'aime beaucoup ta page avec ses tons soutenus et ces superbes embellissements !<br /> ton titre est "classique" mais je trouve qu'il va bien à ta page ! elle est parfaite ainsi :o)
Répondre
C
ouh qu'elle est belle cette page, bravo, moi j'ai beaucoup de mal avec ces coloris un peu flashy<br /> bizzzz et bon week end aurelie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité