Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
7 novembre 2009

CHALLENGE N°7 RDG

Très rapidement, je ne pensais pas pouvoir relever le défi !!!!! entre la préparation de l'anniversaire de Ugo et le repas pour 20 personnes!!!! Mais la voilà ma page, réalisée à partir du sketch proposé.

sketch_challenge_RDG

Ma page "D'ombre et de Lumière" avec un texte retravaillé à partir de la chanson de calogero et Grand corps malade, de superbes paroles.

D_OMBRE_ET_DE_LUMIERE

D_OMBRE_ET_DE_LUMIERE_details

Bon je retourne à mes petits fours!!!! Bon Week-End à toutes.

Scrapbises --- Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, elle est tout simplement parfaite !
Répondre
L
super cette page ! <br /> bises
Répondre
D
Bien sympa cette page<br /> bravo
Répondre
N
Superbe.<br /> Je pense que le journaling contribue à renforcer l'esprit de ta page.<br /> Belle interprêtation de ce sketch.<br /> Bises.
Répondre
J
superbe page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité