Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
8 avril 2010

MI ANGE MI DEMON

Une petite page avant de me préparer pour version scrap....et oui comme beaucoup d'entre vous je vais à la "capitale" craquer pour notre passion...et tout ça sans être raisonnable bien évidemment !!!! lol

Mi ange mi Démon....entre cousin-cousine on ne reste pas longtemps sérieux !!!! la preuve en images.

MI_ANGE_MI_DEMON

Et quelques détails....

IMG_2887

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même grand, on aime faire des bêtises et des grimaces... Mais cela il ne faut pas le dire aux enfants bien sûr ! Très belle page avec des couleurs à la fois féminines et masculines. Comme d'hab, il n'y a pas de critique à faire.<br /> Bizz
Répondre
P
Extra comme d'hab ma poulette!! Y'a pleins de détails extra et la mise en page est tip top!!<br /> pleins de bisous
Répondre
J
trop chouette cette page !! et les photos sont terribles !!!
Répondre
A
très belle page avec bcp de détails, j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Moi aussi version scrap youpi on se croisera peut etre
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique ta page...<br /> Bravo<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité