Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
12 avril 2010

VIVE LES VACANCES...

et oui je suis comme les enfants en vacances depuis déjà une semaine et encore celle qui commence...une aubaine pour utiliser tous mes achats de version scrap...des tampons et encore des tampons...vous allez le voir sur mes réa du jour...la première......une page :

Instant de Bonheur :

Une page tout en relief, avec de beaux tampons tous droit de la nouvelle collection "Florilège" pour la superbe branche et des "mots en scrap", des papillons découpés à la craft robo, des fleurs, de la cordeline, du mist.....les papiers sont des rico et bazzil blanc pour la page de fond.

INSTANTS_DE_BONHEUR_2

INSTANTS_DE_BONHEUR

et voilà je reviens très vite avec mon autre réa du jour...

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page avec de beaux tampons<br /> bravo et bonnes vacances<br /> bizzzzz
Répondre
S
On peut dire qu'il y en a des chanceuses d'avoir été à VS. Snif... Le bon côté c'est que je n'ai pas encore dépensé de sous mais... <br /> Très belle page aux couleurs pastels qui vous vont à ravir. profite bien de tes vacances et de tes enfants.<br /> Bizz
Répondre
P
Sublime j'adore vous êtes magnifiques sur la photo vous resplendissez de bonheur!!! Tes papillons sont trop beaux!! Penses à moi si tu en refait!!<br /> Pleins de bisous ma poulette
Répondre
K
Magnifique....tout en douceur et en tendresse..Bravo !
Répondre
A
je vois que yen a une qui s'est fait plaisir a verion scrap lol!!!! très jolie page aurélie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité