Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 avril 2010

Mini OPERA ROCK MOZART

Et voici mon dernier mini...un projet commencé lors d'une journée scrap avec ma copine Patricia, une couverture en partie récupérée d'une doc fournisseur à mon boulot...des mahé et bazzil, quelques imprimés, du glimmer mist, du calque, du papier peint imitation cuir, des impressions sur calque grace au logiciel Wordle qui nous a imbriqué des mots de différentes chansons, des fleurs, différentes perfo, des rubans et plein de tampons....

Bon vous êtes prêtes..j'espère ne perdre personne en route car il y a beaucoup de photos!!!

IMG_3079

IMG_3080

IMG_3081

IMG_3082

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3085

IMG_3086

IMG_3087

IMG_3088

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3094

IMG_3095

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

IMG_3099

IMG_3100

IMG_3101

IMG_3102

Et voilà.....

Merci de votre visite et laissez moi vos commentaires sur ce mini....(il y en a déjà un autre de prêt à vous montrer!!!)

Bises Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce mini est tout simplement magnifique!!! Le travail réalisé dessus est formidable!!! Cela rappelle de magnifiques souvenirs en plus! <br /> <br /> J'ai juste une petite question ^^ L'album est réalisé de A à Z ou bien la base était déjà faite et achetée?<br /> <br /> Merci d'avance pour une éventuelle réponse!
Répondre
I
super scrap sur l'opéra rock de mozart, 1ère fois que je vois ça et franchement : GENIAL ! <br /> <br /> fais en encore avec des photos plus rare<br /> <br /> en tout cas merci c'est très beau
Répondre
T
Bonjour!<br /> J'ai ete les voir au mois de fevrier et je fais moi aussi un petit album en scrap...<br /> Je suis tombé sur ton blog en cherchant un peu d inspiartion lol <br /> Il est super beau!!!!!
Répondre
S
sublime ton mini !! un tres beau spectacle inoubliable bises stephanie
Répondre
D
Sublime comme mini et très original...<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité