Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 avril 2010

UN PEU DE MOI

Une petite page sur moi...c'est rare et le résultat me plait  beaucoup...Au départ je devais utiliser des restes de papiers utilisés pour un mini que je vous montrerais bientôt..et résultat je me suis lancée dans une série de tamponnage, de fleurs en tout genre, de ruban...enfin tout plein de chose.

Et voilà

MOI

Et quelques détails

IMG_3139

IMG_3141

Merci pour votre visite

A bientôt Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> Joli blog !
Répondre
S
j'aime venir passer un peu de temps sur ton blog quand j'ai 5 minutes .... J'y vois toujours de superbes réas !!!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page j'aime beaucoup toute ses fleurs et ses coeurs et tous ses embellissements en tampon....quel travail!
Répondre
O
je suis admirative du travail fait au tampon! c'est superbe
Répondre
C
mais que c'est beau, aurélie ta page est splendide avec tout ces tamponnages<br /> j'adore<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité