Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
8 mai 2010

TRANSFORMATION

Voilà comment donner une seconde vie aux objets....une boite toute banale sortie de mon frigo...versé dans ma salade qui aurait du finir sa vie dans ma pouvelle (non non dans le recyclage plastique oups écolo que je suis!!!!) mais non direction le lave vaiselle puis le placard en attendant une idée...et la voilà. L'anniversaire de louane la petite copine de Lucas....quelques chutes de papiers, tampons, boutons, ruban...et voilà le résultat...elle pourra y ranger les bijoux et accessoires de coiffure qui complèteront le ptit kdo'.

IMG_3188 IMG_3189

IMG_3190 IMG_3191

IMG_3192

Et voilà bon Samedi ...et merci pour vos visites.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres bien plaisant à lire<br /> il faut poursuivre<br /> bises
Répondre
M
Quelle transformation ! Excellente idée récup' ! J'adore !
Répondre
M
Alors ca c'est de la recup... Bravo je vais y penser maintenant à récuperer les boites en plastique !!<br /> en tout cas elle est belle comme tout <br /> bises à bientôt
Répondre
K
ça, c'est ce que j'appelle de la récup'... réussie...!!!<br /> Une superbe idée... pour un résultat extra...<br /> Quoi de mieux pour une petite fille qu'une jolie boîte pour y ranger ses trésors.............?????<br /> <br /> Bravooooooo!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
bonne idée cette boite deco !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité