Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
1 mai 2010

SCRAPBOOKING DAY

Et oui aujourd'hui c'est la Journée Internationale du Scrapbooking nombreux sont les challenges qui sont proposés...mais moi c'est celui des membres de l'équipe TOGA que j'ai relevé...

LE BUT DU JEU : un combo de couleurs il faut respecter la combinaison de couleurs proposée pour réaliser une page de scrapbooking, c'est-à-dire que les 4 couleurs doivent être présentes sur votre réalisation.

- Vert Anis, Blanc, Rose Fushia et beu turquoise

Mais c'est pas tout comme autres contraintes il fallait :

- Utiliser un seul tampon

- Utiliser le mot "ensemble" dans le titre

- Faire une couture (vraie ou fausse!)

- Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissu, en feutrine, en chipboard. Pour info, un papier imprimé avec 5 fleurs ne comptent pas.

- Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe...

Et voilà le résultat :

ensemble_1

ensemble

Et voilà ...

A toutes et tous un bon 1er mai

Scrapbise Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli couple pour cette trés belle page tonique...<br /> Bisous
Répondre
N
ouahh très sympa, quelles belles couleurs !! biz
Répondre
N
Superbe photo qui est si joliment mise en page. C'est très lumineux et j'aime beaucoup l'effet fait avec la cordelette.
Répondre
D
Une magnifique page peps comme j'adore!
Répondre
C
mais elle est plein de peps cette page, avec ces couleurs vives<br /> bravo j'adore<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité