Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
25 mai 2010

"TE REGARDER GRANDIR T'EPANOUIR ET ............

....devenir l'homme que tu seras demain". Et oui les enfants grandissent trop vite.

Et voilà une page pour le challenge Toga de Mai, une photo prise par ma copine Patricia lors de notre journée à Paris, J'adore l'expression de Ugo.

Merci pour vos précedents commentaires et à bientôt.

Aurélie

Matériel : Papiers BoBunny, Craft, tampons Florilège, cordeline , accolade boanita et mist.

Te_regarder_grandir

Te_regarder_grandir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis papiers, une photo très expressive et un texte très évocateur. J'aime beaucoup ta réa et tout ton travail de tamponnage.
Répondre
S
Trop belle cette page et une belle association de couleurs<br /> Bizz Sylvie
Répondre
S
encore et toujours des pages superbes et des photos sublîmes<br /> gros bizous ma belle<br /> fais un tour sur mon blog je t'ai proposé un petit jeu<br /> vivi
Répondre
C
magnifique page et de beaux coloris, page pleine de tendresse<br /> bizzzzzz
Répondre
P
Ta page est magnifique, très harmonieuse tant par les couleurs choisies que par la mise en page!!<br /> bravo ma poulette!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité