Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
29 mai 2010

DEFI......

Un petit défi aujourd'hui lancé par Sylvie qui consistait a re-publier ma 6 ème page
posté sur ce blog. Il a fallu remonté à Mars de l'an 2007...un éternitée quoi. Et oui déjà mes loulous faisaient les clowns.

Un saut dans le temps très sympa, que je vous invite à faire...reprennez vos archives de blog ou bien vos anciens albums et faire un tour dans le passé qui n'est pas si lointain mais qui rappel tellement de souvenirs.
Abientôt et bon Week-End (pluvieux en Normandie).
Bise Aurélie.

1196_A

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page déjà a l'époque<br /> bravo ma belle et merci d'avoir joué le jeu<br /> bizzzous vivi
Répondre
P
Bon ça n'a plus rien à voir avec ce que tu fais maintenant hormis ta passion déjà pour le montage photos, ça rend ta page très dynamique!! Tes loulous n'ont pas changé leurs habitudes!!lol <br /> Sympa comme tout de se replonger dans nos souvenirs !!<br /> gros bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité