Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 juin 2010

DELICIEUX MOMENTS A LA VENISE DU NORD

Le voici le voila mon mini réalisé samedi lors de la formation donnée par Sylvie à Angerville la Martel (76), le titre original était "Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle" j'ai adapté aux photos...une visite de la Venise du Nord en mai dernier..Brugges, ses canaux, ses chocolats...un très beau week-end.

Place aux photos....

IMG_3618

IMG_3609

IMG_3610 IMG_3611 IMG_3612 IMG_3613 IMG_3614 IMG_3615 IMG_3616

IMG_3617

Et voilà, encore un grand merci à toi Sylvie pour cette journée scrap. Une journée avec ma copine Patricia, ou nous avons eu le plaisir de retrouver MaryPaul, Nany, Evelyne, Soizic....Une journée entre fille quoi, à partager la même passion.

Bonne semaine à toutes.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un superbe mini, avec beaucoup d'élégance... bravo!<br /> <br /> Laetitia
Répondre
S
c'est une très jolie réalisation !
Répondre
N
Un superbe projet. Quelque soit les photos il est superbe et ces photos de Bruges vont si bien avec. J'aime beaucoup les couleurs et tous ses tamponnages pour créer les fonds ou les embellissements c'est magnifique. Un très beau travail
Répondre
Z
très sympa comme mini
Répondre
S
Il est superbe et comme d'habitude tu as carburé, pour ma part j'ai passé une super journée à vos côtés<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité