Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
7 juin 2010

PETITS BOUTS DE NOUS......."VOUS"

Leçon N°2 et oui j'avais déjà réalisé un scraplift de sandra "notre maitre du tampon", une page offerte à patricia...et bien j'ai tellement aimé le résultat que j'en ai refaite une...avec mes loulous cette fois.

Des tampons, encore des tampons...beaucoup de tampons...j'ADORE, je crois que j'ai atrapé un virus docteur!!!!

Petits_bouts_de_

Petits_bouts_de_

Bonne semaine

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un page ravissante avec des petits gars trop mignons. Personnellement je trouve cette technique formidable , elle offre tellement de possibilités et crée des fonds splendides. Le résultat est superbe c'est gai et plein de vie.
Répondre
M
trop bellllllllllllle ta page ! bravo
Répondre
V
Attention ce virus est terrible et trés tenace,de plus il est pas bon pour le porte monnaies...<br /> Ta page est trés réussit j'adore les couleurs et surtout la bouille de tes petits loulous....<br /> Bisous la Miss
Répondre
S
Magnifique tu maitrises!!!!<br /> Bizzz
Répondre
P
Sublime!!Je l'ai vu en vrai et les couleurs n'ont rien à voir!! Tu as fait un travail remarquable!!<br /> bravo<br /> bises ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité