Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
13 octobre 2011

LES FAUX TIMBRES

Article Technique "les faux timbres"...ou comment faire un timbre « maison »...vous avez pu découvir l'article technique en ce début de semaine sur le site Espace créatif de Variations Créatives, aujourd'hui vous y découvrirez quelques réalisations de l'équipe créative.
Pour ma part j'ai réalisé une petite carte, qui aurait pu avec d'autres versions comme ci dessous.
Alors vite allez découvrir l'article sur le blog.....
Aurélie
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui je vais aller voir ça!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
l'idée est extra merci merci et apparement le rendu aussi, je vais vite essayer, bravo et encore merci, Laé
Répondre
F
Hummmm, j'adore... c'est superbe... il faut absolument que j'essaye !!!<br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte aux couleurs automnales!! Merci pour la planche!!<br /> bises ma poulette
Répondre
P
ohhhh c'est sympathique comme tout<br /> et c'est très joli aussi<br /> merci beaucoup<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité