Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
19 octobre 2011

BOOOOOO

Me revoila avec une petite créa toujours avec le kit page d'octobre de Variations Créatives...les couleurs étaient de circonstances...je ne pouvais pas louper ça....Alors voci un petit sac pour bonbons ou gourmandises....

Kit page Oct 2011 VC -2

IMG_7478

 

Merci à toutes pour vos précedents commentaires et vos visites, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Et désolée de ne pouvoir vous laisser de message si vos blogs sont hébergés par canalblog....je suis toujours bloquée et je n'arrive pas à trouver le problème.

 

A très vite

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super idée j'adore!!!
Répondre
C
elle est très sympa cette cartounette
Répondre
D
Très joli ce petit sac à bombons :) !<br /> Bisous
Répondre
P
booo qu'il est trognon ce sac!! je veux bien le même sinon je te jette un sort!!lol<br /> bravo ma poulette, bisous
Répondre
J
très beau j'aime beaucoup !!!<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité