Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
23 octobre 2011

Souvenirs de Venise

A découvrir cette semaine sur mon blog, un mini réalisé grâce au kit multi album d'octobre "Millésime" en vente sur le site Variations Créatives. Un kit extrêmement complet avec tout plein d'embelissements. Des couleurs qui se marient parfaitement à mon escapade cette été à Venise.

Voici quelques détails :

Détails Venise

A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hâte de le voir aussi, j'ai le kit page et les papiers sont beaux....<br /> Bises...
Répondre
D
Hâte de le voir ce mini car en plus je suis entrain de préparer notre escapade à Venise pour le mois de mai alors vite des photos pour me faire patienter...<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'il a l'air beau ce kit bravo aurelie !!!!
Répondre
V
Hâte d'en voir plus ! il a l'air absolument magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité